Politique de remboursement

Services

AfriCan Network se spécialise dans les services canadiens basés en Afrique.

Tous nos représentants sont des avocats et des membres agréés du Collège des consultants en immigration et en citoyenneté - CICC.

Le client reconnaît que l’obtention d’un visa ou d’un statut d’immigration au Canada et le délai de traitement de cette demande sont à la seule discrétion du Gouvernement du Canada (ou des autorités gouvernementales) et non du consultant/avocat. De plus, le client reconnaît que les honoraires ne sont pas remboursables si la demande est refusée. Le consultant ne peut en aucun cas être responsable des changements dans les lois et règlements en matière d’immigration ou de leurs applications et interprétations par les services d’immigration et aucun remboursement des honoraires perçus par le consultant/avocat ne peut avoir lieu.

Toutefois, si le consultant/avocat ou son personnel reconnaît ne pas avoir rempli les tâches qui lui ont été confiées, le consultant/avocat remboursera les honoraires perçus, en partie ou en totalité. Le client accepte que les honoraires soient payés pour les services mentionnés et que tout remboursement ne s'applique qu'au montant des honoraires payés.

Aucun remboursement des honoraires perçus par le consultant/avocat ne peut avoir lieu lorsque le client abandonne volontairement sa démarche d’immigration et/ou ne fournit pas les documents pour le suivi de son dossier.

Le consultant/avocat se réserve le droit de rejeter ou de clôturer le dossier d'un client s'il a des doutes sur la légitimité du client et aucun remboursement des honoraires perçus par le consultant/avocat ne peut avoir lieu.

La politique de remboursement s'applique uniquement aux produits ; les services/rendez-vous ne sont pas remboursables, ne peuvent pas être transférés et ne peuvent être reprogrammés qu'une seule fois.

Les produits numériques et les formations/cours ne sont pas remboursables.

Harcèlement et abus de toute sorte ne sont pas tolérées et entraîneront une résiliation immédiate et irréversible.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Union européenne Période de réflexion de 14 jours
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements
Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@africannetwork.ca.

La politique de remboursement s'applique uniquement aux produits ; les services/rendez-vous ne sont pas remboursables, ne peuvent pas être transférés et ne peuvent être reprogrammés qu'une seule fois.

Les produits numériques, les services, les adhésions, les consultations et les formations/cours ne sont pas remboursables.

Contact: legal@africannetwork.ca

Dernière mise à jour : janvier 2025